Tout est relatif, mais une chose est sûre : rien n’est gratuit.
Si l’on ne s’en tient qu’à la notion de prix
- Mes services commencent à 60 euros.
- Vous n’êtes pas obligé de prendre toutes les prestations que je propose si vous ne voulez travailler que sur un point en particulier. De même qu’il n’y a pas de « package » : c’est vous qui choisissez.
- De même, comme expliqué lors des précédentes publications, les conseils sont dispensés en plusieurs rendez, donc échelonnés dans le temps, du coup vous n’avez pas à payer l’ensemble des prestations en une seule fois.
Pensez à plus long terme qu’au moment de faire le chèque :
- C’est un investissement, pas une simple dépense futile. Un investissement pour l’avenir, un investissement pour mieux économiser : en effet en décryptant et en comprenant vos atouts, vous réaliserez de belles économies lors de vos prochains achats mode ou beauté, car vous n’achèterez que de l’utile, ce qui vous correspond le mieux, vous irez droit au but.
- Vous connaissant mieux ou conforté par le diagnostic du conseiller, vous aurez peut-être gagné en confiance, vous serez plus sûr de vous, de votre allure, vos discours.
- Votre morphologie, votre colorimétrie ne vont pas changer dans le futur, les conseils dispensés ne devraient pas évoluer (sauf exception : maladie, prise ou perte exceptionnelle de poids, chevelure qui blanchie …) et donc vous pourrez faire durer dans le temps les conseils donnés.
A bien y regarder le cout d’un conseil en image ne se résume pas à un prix, c’est plutôt en termes de gain qu’il faut raisonner, et on vient de le voir, les gains ne sont pas que monétaires !
A la semaine prochaine
Célyne